Pas de sortie marche nordique ce samedi.
Vos animateurs sont en réunion avec le comité départemental.
Prochaine sortie mardi 9janvier pour partager les galettes !!!
Inscrivez- vous avant lundi 8janvier.
Merci de votre compréhension
Propulsé par iCagenda
Cliquez sur Utilisation du calendrier pour en voir le fonctionnement.
| Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
|---|---|---|---|---|---|---|
|
1
| ||||||
|
8
|
14
| |||||
|
22
|
23
|
24
|
28
| |||
|
29
| ||||||