Bonjour à tous
Je vous propose une séance de BD à 9h15 Stade Arthur Chaussy, avec prêt des bâtons.
Nous sommes tous un peu" rouillés " après plusieurs semaines de vacances, nous recommencerons tranquillement et progressivement pour que chacun y trouve du plaisir tout en se musclant.
N'oubliez pas d'emporter de l'eau, un petit encas selon vos besoins.
Inscrivez-vous, merci .
Sportivement
Chantal
Propulsé par iCagenda
Cliquez sur Utilisation du calendrier pour en voir le fonctionnement.
| Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
|---|---|---|---|---|---|---|
|
1
| ||||||
|
8
|
14
| |||||
|
22
|
23
|
24
|
28
| |||
|
29
|
30
| |||||